Le Pershing Hall, hotel du 8ème arrondissement de Paris, offre un cadre idéal pour bruncher le dimanche prés de son unique mur végétal.
Vous avez le choix entre une carte bien fournie et une sélection de menus pour 39 euros. Avec votre menu vous sera servi au choix café ou thé, jus d'orange frais ou pamplemousse, corbeille de fruits. Dans la corbeille et pour 4 personnes : une demie orange, un kiwi, 5-6 grains de raisin, une fraise, un demi fruit de la Passion. Bref, une corbeille réflechie pour une personne pas plus. Vraiment dommage.
Deux exemples de menus Brunch:
Americaine : salade d'agrumes, gambas + cheese burger, frites pershing, sauce tomate + cheese cake et figues rôties.
Les gambas (congelées) sont accompagnées d'un méli mélo de salade et se battent en duel avec deux suprèmes d'orange. Peu voire pas d'assaisonnement. Excellent cheese burger fait à partir d'une viande fraîche et très correctement cuite avec petits oignons, tomates fraîches. Les frites Pershing sont une surprise de taille : bien calibrées, parfaitement dorées, belles frites congelées. Sauce tomate type ketchup maison, bien relevée, ail, tomates séchées, quelques gouttes de vinaigre. Parfaite. Le cheese cake au Pershing est une crème légère sur pâte feuilletée servie avec quelques cerises confites, le tout est assez bon. Mais où sont les figues?
Pershing : noix de saint jacques sur lit de champihnons + riz Basmati + nouilles de légumes aux crevettes.
Menu assez réussi. Les noix de St Jacques sont correctement grillées et reposent usur un lit de champignons crémeux.
Seul le riz dans cette proposition n'est pas totalement satisfaisant.

On aime le mur végétal même si l'éclairage vert fluo lui donne un côté artificiel. C'est à revoir. Le service est agréable et efficace. Jolie petite vaisselle blanche. Le patio est le site le plus agréable de l'hôtel. Clientèle discrète.
Le Pershing Hall reste une bonne adresse.

hotel PershingHall paris
49, rue pierre charron
75008 paris
info@pershinghall.com