Bloggeurs, bloggeuses s'il vous plait lisez ce qui suit.

Connaissez vous les Editions de l'Epure ? Oui, non, pas encore...
Sabine, directrice des dites éditions, a créée il y a quelques années cette société à taille humaine, une petite maison qui lui ressemble. Amoureuse des mots, des lettres, des livres, elle n'a qu'une envie, nous proposer à nous public de beaux petits ouvrages bien réfléchis avec ses auteurs. Et des réussites aux Editions de l'Epure, il y en a presque à chaque parution. Du guide Omnivore à l'ouvre boite tout est découverte.
Et la vie n'a pas toujours épargné la jolie maison.
Aujourd'hui c'est autour de la collection "Les 10 façons de préparer" d'être menacée et par là la structure de Sabine. "10 façons" ce sont ces jolis petits livres gourmands monoproduits, au beau papier, aux auteurs savamment choisis, aux couleurs chatoyantes... bref l'un des plus beau projet de ces dernières années.
Un mastodonte de l'édition à décidé de commander à 3 auteurs, probablement pas au courant de ce qui aller se tramer, une série de petits livres de 10 recettes chacun consacré à un légume, soit une trentaine de livres sur une trentaine de légumes, le tout regroupé dans un coffret. Cela ne vous fait penser à rien ? Curieusement, à eux non plus, cela ne leur dit rien. Etrange dans le milieu!
Sans scrupules, ils s'apprêtent à inonder le marché avec leur pack légumier.
Si cet éditeur arrive à ses fins, ce sont les Editions de l'Epure qui se trouvent dans une situation extrêmement délicate, voire délétère.

Alors de grâce, écrivez ou maillez votre soutien à sabine, qui en a bien besoin et n'hésitez pas à faire passer ce message.

Nous vous en remercions.

Les Éditions de l' Épure
25, rue de la Sablière
75014 Paris
www.epure-editions.com
contact@epure-editions.com

32_138_136_137_1