dior

Dior Joaillerie, s'installe dans le monde virtuel de Second Life, pour présenter sa dernière collection de bijoux haute joaillerie. Les internautes peuvent admirer sur "Belladone Island" les 17 créations de la vibrante créatrice Victoire de Castellane. L’intégralité de la collection sera officiellement présentée le 27 février lors d’une exposition éphémère au musée de L’Orangerie à Paris, puis sur Second Life, jusqu’à fin juin, a précisé une porte-parole de Dior Joaillerie.
La collection, dont les prix vont de 150 000 à 1,2 million d’euros, ne peut pas être achetée sur Second Life.
Il s’agissait d’être «ludique toujours» et de trouver «un écrin ultra-contemporain» pour la collection, baptisée «Belladone Island» et conçue «autour du thème de la nature» et de «femmes-plantes très sensuelles qui envoûtent les hommes et se nourrissent d’eux», a-t-on précisé chez Dior.

Les avatars peuvent survoler l’île pour découvrir les bijoux et leurs mécanismes. Les avatars créés par Dior ont l’aspect d’une abeille (emblème de la maison) et Victoire de Castellane doit faire son apparition sur l’île en tant que «reine des abeilles»!
www.secondlife.com

dior2dior3